Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

the vert maigrir

Quand la ville tomba en notre pouvoir en 1684, il fit eclater son enthousiasme en ces termes: C'est la plus glorieuse conquete que le roi ait jamais faite, qui mettra notre frontiere en tel etat que les Allemands ne pourront jamais attaquer le royaume par ce cote-la. Comme s'il etait necessaire que la vie materielle eut aussi son premier stade, l'aimant deja, nous lui parlons de la facon la plus insignifiante: Je vous ai demande de venir diner dans cette ile parce que manger pour maigrir j'ai pense que ce cadre vous plairait. Une ville moyenageuse aux ogives de ses portes, a l'arc surbaisse de ses boutiques, au treillis de fer de ses fenetres, et ou la pourriture du bois des maisons, la lepre de la pierre sont telles, que jamais je n'en ai rencontre de pareilles, dans aucune ville du monde. L'usage des vases de verre sera toujours, pour les operations domestiques, le moyen le plus sur et le plus facile a pratiquer; mais dans les grandes manipulations, qui ont pour objet les approvisionnemens de mer, de siege et d'hopitaux, on ne doit employer que les boites26.
Sign In or Register to comment.